Prêt(e) pour faire des ventes ? Grâce aux codes QR, c'est simple et facile.

Il vous suffit de télécharger votre code QR à partir de l'appli PayPal (ou d'ici), et vos clients pourront vous payer sans contact(ni carte ni liquidités requises). De plus, vous profitez chaque jour de frais de transaction modiques sur les ventes réalisées à l'aide du code QR*.

ready-to-sell-with-qr-code

Comment vous faire payer sans carte ni argent comptant

C'est facile d'accepter les paiements sans contact. Et sans matériel informatique, logiciel ou lecteur de carte. Il suffit de suivre ces étapes :

1

Balayer

Demandez à l'acheteur d'ouvrir l'appli PayPal, d'appuyer sur Balayer et de tenir son téléphone face à votre code QR.

2

Payer

Demandez-lui de saisir le montant dû, puis d'appuyer sur Envoyer.

3

Voilà

L'appli génère automatiquement une confirmation de paiement. Vous n'avez qu'à confirmer que le paiement dû est exact et voilà. Aucun contact.

Obtenez un code QR qui convient à vos méthodes de vente

Vous pouvez vendre avec un code QR en tout temps via l'appli PayPal ou sauvegarder votre code QR dans votre galerie. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer votre code QR gratuitement.

Téléchargez l'appli PayPal pour obtenir votre code QR afin que vos clients puissent payer sans contact.

Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.

Apple, Apple Pay et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d'autres pays.

*Vous ne payez que 1,90 % + 0,10 $ par transaction de plus de 10 $ et des frais plus modiques pour les transactions qui ne dépassent pas 10 $. Les frais sont sujets à changement.