Plus de service, moins de soucis : PayPal rembourse vos frais de retour*.

Achetez en ligne dans le monde entier avec PayPal : si l'article ne vous convient pas, renvoyez-le et nous vous remboursons les frais de retour – même pour vos achats internationaux. Pour en profiter, il suffit d'activer le service.

Activer le service gratuit

* En cliquant sur le bouton "Activer le service gratuit", vous activez le service gratuit Frais de retour remboursés et acceptez les conditions générales d'utilisation.

Vous avez déjà activé le service ? Demandez un remboursement.

Achetez zen dans le monde entier.

Peu importe le site où vous faites votre shopping avec PayPal, nous sommes à vos côtés. Si quelque chose ne va pas avec un article acheté, nous pouvons vous rembourser les frais de retour – même si l’article vient de l'autre bout du monde.

Un problème ? Pas de problème.

Vous avez reçu un article trop grand, trop petit, ou pas de la bonne couleur ? Quelle que soit la raison, nous pouvons vous rembourser les frais de retour sur simple demande.

Demander un remboursement : c'est simple, c'est gratuit.

1

Payez avec Paypal
Activez le service Frais de retour remboursés pour pouvoir en bénéficier.

2

Changez d'avis
Retournez vos articles si quelque chose ne vous convient pas.
 

3

Demandez un remboursement
Connectez-vous sur votre compte PayPal. Allez dans les détails de votre transaction et fournissez-nous votre demande et vos reçus.

Votre compte est crédité
Si votre demande est validée, nous vous rembourserons sous 5 jours, sur votre compte PayPal.

Vous êtes e-commerçant ?

Proposez ce service gratuit à vos clients.

En savoir plus

*Ce service est valable jusqu'au 31.12.2017. Le service Frais de retour remboursés est proposé par PayPal Pte. Ltd. en partenariat avec Telus International Europe –voir conditions.