Qu’est-ce que PayPal ?

PayPal est un portefeuille numérique qui vous suit partout où vous allez. Vous gagnez du temps lorsque vous magasinez en ligne et disposez de plus d’options de paiement depuis le même endroit.

Vous n’avez pas de compte ?

Ouvrir un compte maintenant

Plus rapide

PayPal vous facilite la vie. Nous stockons toutes vos informations de facturation et de livraison pour que vous n’ayez pas à les saisir à chaque fois. Il suffit de quelques clics pour effectuer des achats, envoyer de l’argent ou accepter un paiement.

Plus sécurisé

PayPal est le mode de paiement le plus sécurisé parce nous assurons la confidentialité de vos informations financières. Elles ne sont pas communiquées lorsque vous effectuez des achats. De plus, nous vous couvrons. Si votre achat admissible n’est pas livré ou qu’il ne correspond pas à sa description, nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat ainsi que le coût d’expédition initial.

Pour en savoir plus et voir les conditions d’admissibilité

Plus simple

PayPal vous offre la flexibilité de payer comme vous le désirez lorsque vous effectuez des achats ou envoyez de l’argent.

Frequently Asked Questions

Votre solde PayPal

Transformez votre compte PayPal en un compte de dépenses facile à contrôler en ajoutant de l’argent à votre solde PayPal provenant directement de votre compte bancaire. Si vous avez suffisamment d’argent dans votre solde PayPal pour couvrir le paiement, PayPal utilisera cet argent en premier pour votre paiement. Si vous n’avez pas suffisamment d’argent dans votre compte, ne vous inquiétez pas, nous utiliserons alors votre compte bancaire ou carte de crédit associés à votre compte.

Votre compte bancaire

Vous pouvez lier votre compte PayPal à votre banque. Ainsi, vous pouvez choisir de payer directement à partir de votre compte bancaire. De cette façon, même si vous ne possédez pas de carte de crédit, vous pouvez quand même effectuer des achats en ligne.

Toutes les cartes de crédit principales ou les cartes de débit Visa

Choisissez de payer votre achat avec votre carte de crédit et n’oubliez pas, vous pourrez continuer à accumuler les points de récompense de votre carte de crédit.