Transformez votre ordinateur en terminal de carte de crédit.

Traitez les commandes téléphoniques, les commandes par télécopieur et les commandes par la poste de partout dans le monde instantanément en ligne grâce au Terminal virtuel. Il s'agit d'une version en ligne d'un terminal de carte que vous pouvez utiliser partout où vous avez accès à Internet.

Plus de façons d'accepter les commandes.

S'inscrire au Terminal virtuel

Acceptez les cartes de crédit pratiquement n'importe où.

"Utilisez le Terminal virtuel partout où vous avez accès à Internet : à la maison comme au bureau. Pour accepter une commande par carte de crédit, connectez-vous à votre compte PayPal et saisissez les détails du paiement dans l'écran de saisie de commande sécurisé du Terminal virtuel. Nous traiterons le paiement et vous enverrons une confirmation.

Simple. Aucuns frais cachés.

35,00 $/mois + 2,4 % à 3,1 % plus 0,30 $/transaction. Vous payez des frais mensuels prédéterminés et une commission fixe lorsque vous faites une vente. Plus, vous ne payez pas de frais de configuration, d'abonnement, ni d'annulation.

En savoir plus sur nos commissions

Faites-vous payer rapidement.

Dès qu'une transaction est approuvée, l'argent arrive rapidement sur votre compte PayPal. Vous pouvez ensuite le transférer vers votre compte bancaire ou le dépenser partout où les paiements PayPal sont acceptés.

Évitez d'investir dans des équipements onéreux.

Le Terminal virtuel est un substitut économique aux lecteurs de cartes qui vous permet de traiter les cartes de crédit rapidement et en toute sécurité en ligne.

Vous avez besoin de plus d'une fonctionnalité ?

Obtenez une solution de paiement complète.

S’inscrire au Terminal virtuel

Solutions e-commerce et produits destinés aux entreprises