COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Rien n'est plus simple ! Même si vous avez acheté quelque chose aux États-Unis ou n'importe où dans le monde, nous couvrons jusqu'à 12 renvois par an. Nous vous remboursons jusqu'à 30 $ par demande. * Voir les restrictions

1. Renvoyer votre objet

Suivez les instructions de renvoi du vendeur pour votre achat. N'oubliez pas de conserver une copie de votre reçu des frais de renvoi.

2. Soumettre une demande de remboursement

Connectez-vous à votre compte PayPal, sélectionnez l'achat que vous avez renvoyé, puis cliquez sur Demander un remboursement des frais de renvoi. Envoyez le formulaire de demande, ainsi qu'une preuve de renvoi dans un délai de 30 jours.

3. Obtenir votre remboursement

Vous verrez un remboursement de 30 $ sur votre solde PayPal dans un délai de 10 jours pour toute réclamation approuvée.

Des questions ? Consulter notre FAQ

RENVOYEZ DES OBJETS PARTOUT OÙ PAYPAL EST ACCEPTÉ

Les frais de renvoi à l'étranger sont également couverts, car il faut bien admettre que vous faites des achats partout dans le monde !

OBTENEZ VOTRE REMBOURSEMENT EN À PEINE 10 JOURS

Il vous suffit de soumettre votre demande. Nous vous tiendrons au courant de l'état de votre réclamation. Une fois que nous l'aurons approuvée, vous verrez le remboursement sur votre solde PayPal.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT AU PROGRAMME DE RENVOI À NOS FRAIS

Achetez en toute confiance en sachant que vous pouvez renvoyer vos objets.

Inscrivez-vous gratuitement

* Des restrictions s'appliquent. Ce service vous permet de recevoir jusqu'à 12 remboursements par année civile allant jusqu'à 30 $ CAD de remboursement par réclamation. PayPal se réserve le droit d'annuler ou de modifier cette offre, partiellement ou en totalité, à tout moment et sans préavis, à son entière discrétion et quel qu'en soit le motif. Consultez les Conditions générales.