Le remboursement est un jeu d'enfant.

Demandez de l'argent à presque quiconque pour quoi que ce soit. Vous pouvez envoyer une demande avec une adresse de courriel ou un numéro de mobile. C’est un petit rappel pour la personne qui vous doit de l’argent.

Demander un paiement

1

Connectez-vous à PayPal et choisissez Demande de paiement sous Créer une facture.

2

Ajoutez une note qui personnalise et explique la demande.

3

Vous verrez l’argent sur votre compte une fois qu’il est payé.

Un rappel amical.

Demander un paiement est un moyen efficace et poli de solliciter de l'argent que l'on vous doit. Que ce soit quelque chose que vous avez acheté ou parce que vous ayez réglé la note, ne vous sentez pas mal à l'aise. Les gens oublient parfois et ce n'est qu'un rappel amical.

Le comptant n'est plus roi.

Ne pas avoir d'argent comptant n'est plus une excuse. Toute personne peut vous envoyer de l'argent à partir de leur compte bancaire, solde PayPal ou carte de crédit. Envoyer une demande est simple.

Tant de façons de vous faire payer.

Toute personne avec une adresse de courriel ou un numéro de mobile peut recevoir une demande de paiement. Elle peut alors vous payer avec son compte bancaire, solde PayPal ou carte de crédit.

Nous vous couvrons.

De la protection contre la fraude à la surveillance 24h/24, en passant par le cryptage avancé des données, nous prenons votre sécurité et celle de vos clients au sérieux.

En savoir plus sur la sécurité

Des frais modiques.

Demandez de l'argent à vos amis ou votre famille dans le monde entier. Le coût s’élève à 2,9 % + 0,30 $ ou moins par demande payée. Des frais supplémentaires sont requis pour toute devise étrangère.

Il vous suffit de demander.

Demander un paiement