Services de protection contre la fraude.

Ayez l’esprit tranquille en sachant que votre Passerelle de paiement PayFlow est protégée en utilisant des systèmes de gestion des risques de pointe et des services de protection contre la fraude incluant :

  • une protection de base et avancée contre la fraude
  • la surveillance de compte
  • l’authentification de l'acheteur

Ouvrez un compte maintenant

ou connectez-vous pour ajouter les services de protection contre la fraude à votre compte Passerelle de paiement PayFlow

Faire le bon choix d'une solution de gestion des risques pour votre passerelle Payflow.

La protection contre la fraude est un aspect qui est souvent négligé par les entreprises. Jusqu'à ce que ce soit trop tard. Grâce aux services de protection contre la fraude, vous pouvez ajouter un système sophistiqué de gestion des risques à votre passerelle de paiement Payflow. Vous aurez l'esprit tranquille en sachant que la protection de base et la protection avancée contre la fraude sont à l'œuvre pour vous :

Une configuration simple pour une protection d'entreprise sans formation nécessaire au niveau de l'entreprise ni frais de consulting cachés.

Une sécurité testée fondée sur la technologie éprouvée contre la fraude pour vous protéger contre les menaces aux principaux points d'entrée.

Une protection de classe mondiale basée sur la recherche de pointe et sur les meilleures pratiques de PayPal.

Un filtrage proactif qui est constamment mis à jour pour anticiper les activités frauduleuses.

Comparaison des services de protection contre la fraude.

Grâce aux services de protection contre la fraude, vous minimisez vos coûts d'acceptation de paiements en ligne et personnalisez votre protection en fonction de vos besoins.

Fonctions Protection contre la fraude de base Protection contre la fraude avancée
Gestionnaire PayPal
Maîtrisez les risques: détectez les transactions suspectes, résolvez les litiges relatifs à des oppositions au paiement et configurez les filtres en fonction de vos besoins.
Filtres de commande inhabituelle
Détecter les tentatives de fraude les plus courantes telles que les montants ou les quantités trop élevés, ainsi que les adresses qui ne correspondent pas.
Filtres de paiement à haut risque
Détecter les transactions suspectes comme l'achat répété d'une même adresse Internet.
Filtres d'adresse à haut risque
Vérifier les codes postaux suspects et les adresses IP et de transitaires.
Listes de rejets automatiques
Protégez-vous contre les fraudeurs que vous avez déjà repérés.
Listes d'acceptations automatiques
Fidélisez vos meilleurs clients en acceptant automatiquement leurs paiements.
Filtres de paiements internationaux à haut risque
Permettent d'identifier les paiements internationaux risqués.
Filtres de risques supplémentaires
Procurez-vous d'autres outils pour anticiper les risques, tels que l'utilisation rapide de carte et pour identifier les banques risquées et les validations d'adresse suspectes.
Assistant de filtres personnalisés
Personnaliser de nouvelles règles qui correspondent à vos besoins.
Sécurité des opérations
Identifier les vulnérabilités et dresser la liste des problèmes avec un audit de sécurité réalisé par Qualys.

Lorsque vos clients utilisent PayPal sur votre boutique en ligne, votre société reçoit automatiquement une protection contre la fraude et contre les oppositions au paiement qui est l'une des meilleures de sa classe et dont les taux de fraude sont les plus bas.

Surveillance de compte

  • Votre personnel chargé de la sécurité 24 h/24.
  • Cette option vous conviendra parfaitement si vous tenez une boutique en ligne et que vous êtes donc tenu pour responsable des paiements en ligne que vous recevez. Cette responsabilité implique que les oppositions au paiement et les transactions frauduleuses peuvent avoir une incidence sur votre résultat net.
  • La surveillance de compte fait appel à des professionnels de la sécurité qui ont été formés pour surveiller en permanence votre compte, détecter les activités suspectes et prendre des mesures visant à vous protéger.
  • Sécurité. Notre protection non-stop vise à détecter toute activité suspecte liée aux crédits et aux remboursements.
  • Assistance. Nos professionnels de la sécurité contribuent à la prévention de la fraude en bloquant les règlements de transactions suspectes.
  • Prévention. Nous donnons des conseils personnalisés pour que vous soyez moins vulnérable à de nouvelles actions frauduleuses.

Authentification de l’acheteur

  • Deux fonctions de protection supplémentaires offertes par un service simple.
  • Et vous pouvez facilement obtenir les options Vérifié par Visa et SecureCode MasterCard.
  • Lorsque vous ajoutez la fonction Authentification de l'acheteur à vos services de protection avancée ou de base contre la fraude, vous bénéficiez d'une protection de la responsabilité du marchand sur certaines transactions par carte de crédit.
  • L'authentification de l'acheteur vous offre :
  • Une solution pré-intégrée unique. Ajoutez facilement la fonction Authentification de l'acheteur et tirez pleinement parti des deux services en les intégrant vous-même sans avoir à monopoliser du personnel ou des ressources particulières.
  • Une mesure de sécurité supplémentaire. Lors du paiement, vos clients doivent entrer un mot de passe pour confirmer leur identité auprès de l'émetteur de leur carte de crédit.
  • Une protection maximale. Une fois que le titulaire de la carte est authentifié, Visa et MasterCard couvrent la responsabilité du vendeur pour cette transaction.

Foire aux questions



À propos des services de protection contre la fraude


Comment fonctionnent-ils ?

Les services de protection contre la fraude font appel à des filtres, à la gestion des mots de passe, à des listes d'adresses IP autorisées, des audits de sécurité et des fonctions avancées comme la surveillance de compte et l'authentification de l'acheteur pour lutter activement contre le vol aux points d'entrée clés. Les différentes options offrent un ensemble de technologies allant de l'authentification aux générateurs de règles afin d'assurer une sécurité complète sur plusieurs niveaux. PayPal développe ces fonctions de sécurité à partir de la recherche et des études les plus récentes et les plus rigoureuses.

Les services de protection contre la fraude sont-ils disponibles pour d'autres produits PayPal, comme les paiements sur site marchand ou les paiements par email ou si je vends sur eBay ?

Les services de protection contre la fraude sont disponibles uniquement avec Payflow Link et Payflow Pro. Tous les autres produits de PayPal, y compris les transactions eBay, les Paiements sur site marchand Pro, les paiements sur site marchand et les paiements par email reposent sur les systèmes de protection contre la fraude intégrés de PayPal. Nos vendeurs connaissent les taux de pertes dues à la fraude les plus bas du secteur du commerce en ligne.

Parmi les systèmes de gestion du risque les plus efficaces au monde, nos modèles de gestion des risques en réseau détectent et anticipent les transactions frauduleuses, avant même que vous ne soyez affecté. Nous utilisons également des systèmes reconnus de vérification d'adresse et de cryptogramme visuel pour prévenir l'usurpation d'identité. Le taux de perte inégalé de PayPal est inférieur à 0,5 %. Certes, les risques liés à la vente en ligne ne sont jamais nuls, mais PayPal met tout en œuvre pour vous protéger au maximum.

Les systèmes de protection contre la fraude intégrés de PayPal sont-ils disponibles avec Payflow Link ou Payflow Pro ?

Non. Payflow Link et Payflow Pro fonctionnent uniquement avec les options de base et avancée des services de protection contre la fraude disponibles avec ces produits.

Quel système m'assure une meilleure protection : les systèmes intégrés de PayPal ou les options des services de protection contre la fraude ?

Les deux systèmes sont très satisfaisants ; ils fonctionnent juste différemment. L'essentiel est de déterminer le système qui vous convient le mieux :

Payflow Link et Payflow Pro s'adressent aux marchands désireux de gérer les risques de fraude eux-mêmes : en prenant leurs propres décisions sur les commandes à accepter ou à refuser.

Les systèmes de protection contre la fraude intégrés de PayPal fonctionnent à l'arrière-plan, sont invisibles pour le marchand et prennent toutes les décisions. Ces systèmes sont très efficaces et vous évitent d'avoir à vérifier les commandes vous-même.

Les systèmes intégrés de PayPal et les options des services de protection contre la fraude comprennent-ils les mêmes filtres, listes et autres outils de sécurité ?

Nous ne souhaitons pas divulguer d'informations particulières sur le fonctionnement de notre système de gestion des risques. Toutefois, il est bon de savoir qu'il est parmi les plus puissants de sa catégorie et que notre taux de perte est inférieur à 0,5 %. Nos modèles de gestion des risques en réseau détectent et anticipent en permanence les transactions frauduleuses, avant même que vous ne soyez affecté. Nous utilisons des systèmes reconnus de vérification d'adresse et de cryptogramme visuel pour prévenir l'usurpation d'identité.

Quelle est la différence entre l'option de base et avancée des services de protection contre la fraude ?

L'option de base est une solution de sécurité qui s'adresse aux marchands qui démarrent et dont les volumes de transaction sont peu importants ou dont les besoins en gestion des risques sont moins complexes.

L'option avancée propose des filtres de fraude supplémentaires pour répondre aux besoins en sécurité élevée des marchands dont les volumes de transaction sont moyennement ou très importants ou dont les produits sont classés à haut risque (électronique grand public, cartes téléphoniques prépayées).

Puis-je acheter les services de protection contre la fraude en tant que produit autonome ?

Non. Les services de protection contre la fraude sont disponibles uniquement en tant que service en option avec Payflow Link et Payflow Pro.

Pour parler des services de protection contre la fraude avec le service commercial, appelez-nous au ou envoyez votre demande en ligne et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Puis-je acheter La surveillance de compte ou l'authentification de l'acheteur en tant que produit autonome ?

Non. La surveillance de compte et l'authentification de l'acheteur sont tous les deux des services en option. Pour tirer parti de ces fonctions de sécurité avancée, vous devez souscrire au Service de protection de base ou avancée contre la fraude.

Quelle est la fréquence de mise à jour du produit ?

Les listes de risques et la logique des filtres de fraude sont constamment mises à jour. Une équipe de professionnels de la sécurité analysent en permanence les transactions frauduleuses et étudie conséquemment les possibilités de mise à jour des fonctions du produit.

Combien coûtent les services de protection contre la fraude ?

Accédez à notre page de tarification pour connaître les coûts des services de protection contre la fraude.

Si vous avez des questions sur la tarification, un service commercial PayPal peut vous donner des détails sur les coûts de chacun des services de protection contre la fraude. Appelez-nous au pour parler avec un spécialiste des paiements en ligne ou envoyez votre demande en ligne et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Ces options m'offriront-elles une protection suffisante ?

Rentabiliser la gestion des risques liés à votre activité est une procédure importante et continue. Les services de protection contre la fraude ont été conçus dans la perspective de vous permettre de personnaliser votre sécurité en fonction de vos besoins.

Le service de protection de base contre la fraude assure une protection complète pour les marchands dont les besoins en sécurité ne sont pas très importants, par exemple des volumes de transactions faibles et des produits classés à faible risque. Le service de protection avancée contre la fraude répond aux besoins en sécurité élevée des marchands dont les volumes de transaction sont moyennement ou très importants ou dont les produits vendus sont classés à haut risque.

Toutefois, si vous pensez avoir besoin d'un niveau de sécurité plus élevé, vous pouvez opter pour la surveillance de compte non-stop et l'authentification de l'acheteur. Pour obtenir de l'aide sur le choix des services qui répondent le mieux à vos besoins, appelez-nous au afin de parler avec un spécialiste des paiements en ligne. Ou envoyez votre demande en ligne et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Suis-je dégagé de la responsabilité de chaque transaction ?

Non. Si les services de protection contre la fraude de PayPal peuvent largement réduire les risques de fraude auxquels vous êtes exposés, PayPal n'assure pas de protection en termes de responsabilité.

Existe-t-il des conditions d'admissibilité pour souscrire aux services de protection contre la fraude ?

Vous devrez remplir quelques conditions pour pouvoir bénéficier des services de protection contre la fraude :
  • Les marchands doivent traiter les paiements avec le service Payflow Pro ou Payflow Link.
  • Les marchands doivent faire appel à des sociétés de traitement des paiements américaines non gérées par un système central (par exemple Nashville, Vital, Paymentech, Nova, NDCE, Amex ou South).

Pour utiliser l'authentification de l'acheteur, Visa et MasterCard doivent certifier l'acquéreur et la société de traitement du marchand et fournir les services Vérifié par Visa et SecureCode MasterCard. PayPal peut vous assister dans la démarche de certification de l'acquéreur et de la société de traitement.

Pourquoi devrais-je utiliser les services de protection contre la fraude ?


Suis-je vraiment exposé à des risques ?

Si vous utilisez les paiements sur site marchand ou les paiements par email PayPal, vos risques d'exposition à la fraude sont bas. Nos taux de pertes dues à la fraude sont les plus faibles du secteur du commerce en ligne. Toutefois, la vente en ligne avec un compte marchand et sans aucun système de protection contre la fraude est risquée.

Toutes les boutiques en ligne s'exposent à des risques de fraude sur Internet. Les statistiques sont parlantes : un client en ligne sur six a été victime d'une utilisation frauduleuse de sa carte de crédit. Les boutiques en ligne sont 17 fois plus exposées à la fraude que les traditionnelles. En 2003, 1,8 milliards de dollars américains ont été perdus en utilisation frauduleuse de carte de crédit. Les fraudeurs rôdent sur Internet à la recherche d'éventuelles vulnérabilités au niveau du réseau, des transactions ou des comptes. Les services de protection contre la fraude vous permettent de maîtriser ces risques.

Est-ce que PayPal me garantit qu'aucune activité frauduleuse n'aura lieu sur mon site Web si j'ai recours aux services de protection contre la fraude ?

À l'instar des systèmes d'alarme de sécurité, nous ne pouvons pas garantir que les fraudeurs ne vous prendront pas pour cible. Pourtant, les services de protection contre la fraude peuvent largement réduire les chances qu'ont les fraudeurs de réussir à commettre un vol sur votre site. L'intégration de pratiques de sécurité est la meilleure façon de commencer à vous protéger.

Comment les services de protection contre la fraude vont-ils m'aider à gérer mes activités plus efficacement ?

Chaque marchand sait que les coûts liés à son activité incluent nécessairement une sécurité qui soit suffisante. La maîtrise de ces coûts est indispensable pour être rentable et efficace dans votre activité. Les services de protection contre la fraude fournissent une méthode systématique et proactive qui vous permet de maintenir une sécurité élevée. Cette dernière et les moyens de contrôle mis en œuvre vous permettront de développer votre activité et d'augmenter le volume de transactions avec des clients légitimes que vous auriez peut-être jugés suspects auparavant.

À quel moment suis-je tenu pour responsable d'une transaction ?

Si vous tenez une boutique en ligne, vous êtes tenu pour responsable de chaque paiement que vous recevez. Dans les magasins traditionnels, les commerçants ne sont pas responsables de la fraude par carte de crédit lorsque l'émetteur de la carte autorise la transaction et que le commerçant obtient une signature correcte (dans le cas de cartes étrangères). Sur Internet, les boutiques en ligne sont responsables de toutes les oppositions au paiement et transactions frauduleuses. C'est donc vous, et non la banque, qui êtes responsable de garantir une sécurité adéquate.

Qu'est-ce qu'une opposition au paiement ?

Une opposition au paiement se produit lorsqu'un acheteur demande à l'émetteur de sa carte de crédit de supprimer un débit de son relevé de carte de crédit. L'émetteur de carte de crédit demandera aux acheteurs de fournir une explication concernant le motif de la contestation du débit.
Two common reasons for reversals or chargebacks are:Voici deux motifs courants d'annulation ou d'opposition au paiement :
  • Le numéro de carte de crédit d'un acheteur a été volé et utilisé de manière frauduleuse.
Un acheteur effectue un achat, mais estime que le vendeur n'a pas honoré le contrat (par exemple, il n'a pas envoyé l'objet, a envoyé un objet très différent de la description fournie ou l'objet était endommagé lorsque l'acheteur l'a reçu).

Comment PayPal peut-il offrir un unique point d'intégration pour les services d'authentification de l'acheteur ?

Vérifié par Visa et SecureCode MasterCard sont des protocoles d'authentification distincts qui demandent une technologie différente. PayPal établit et gère la technologie et le matériel requis par chaque protocole. Les utilisateurs de Payflow Pro ayant recours au produit Authentification de l'acheteur effectuent un seul appel API au serveur PayPal qui communique ensuite avec le service d'authentification de l'acheteur correspondant. Pour les clients Payflow Link, les deux services étant pré-intégrés, le marchand doit simplement demander l'activation de ces services.

Pour utiliser l'authentification de l'acheteur, Visa et MasterCard doivent certifier l'acquéreur et la société de traitement du marchand et fournir les services Vérifié par Visa et SecureCode MasterCard. PayPal peut vous assister dans la démarche de certification de l'acquéreur et de la société de traitement.

Authentification de l’acheteur

Comment les options Vérifié par Visa et SecureCode MasterCard me protègent-elles ?

Lorsqu'une boutique en ligne intègre les programmes d'authentification de l'acheteur Vérifié par Visa ou SecureCode MasterCard au traitement des paiements, les titulaires de carte doivent confirmer leur identité en entrant un mot de passe. L'émetteur de la carte valide ensuite ce mot de passe pour s'assurer que le bon titulaire de la carte demande effectivement l'achat. Si le titulaire de la carte est authentifié, Visa et MasterCard couvrent la responsabilité du vendeur pour cette transaction.

Bénéficiez de la protection de pointe contre la fraude et les oppositions au paiement.

Ouvrez un compte maintenant
Ou connectez-vous à votre compte de passerelle Payflow pour ajouter les services de protection contre la fraude aujourd’hui.