Recevez vos paiements en quelques minutes avec PayPal.Me.

Vos clients peuvent vous payer en quelques clics, directement avec leur compte PayPal.

Choisissez votre montant.

Définissez un montant spécifique que vos clients peuvent payer dès leur arrivée sur votre page PayPal.Me. C'est parfait si vous vendez vos créations en ligne ou pour négocier un prix de gros.

Oubliez les chèques et les virements bancaires.

Avec PayPal.Me, finis les virements bancaires et les trajets à la banque pour encaisser des chèques reçus. Il vous suffit de partager votre lien PayPal.Me avec vos clients et ils pourront vous payer instantanément.

Simple et sans soucis.

Que vous vendiez des biens ou des services, PayPal.Me fait partie des modes de paiement les plus simples et rapides. En plus, vous pouvez bénéficier de notre Programme de Protection des Marchands pour les transactions éligibles*.

Comment ça marche ?

1

Commencez

Créez votre lien personnel PayPal.Me depuis votre compte PayPal. Vous n'avez pas encore de compte PayPal? Ouvrez-en un dès maintenant, cela ne prend que quelques minutes.

2

Partagez

Partagez votre lien PayPal.Me avec qui vous voulez, par email, SMS ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi modifier votre URL pour demander un montant spécifique : PayPal.Me/VotreNom/25 pour demander 25€.

3

Faites-vous payer

Vos clients cliquent sur votre lien et se connectent à leur compte PayPal pour effectuer leur paiement. Le montant demandé est ensuite viré directement sur votre compte PayPal, en quelques secondes.

Créer votre lien PayPal.Me

Utiliser PayPal.Me