Des outils simples et puissants pour commencer à vendre en ligne.

Nous devons tous nous adapter aux changements de ces derniers temps. Particulièrement les petites entreprises qui doivent explorer de nouvelles façons de vendre. PayPal est prêt à vous aider grâce à des outils simples que votre entreprise peut utiliser pour commencer à vendre en ligne selon vos besoins dès aujourd'hui.

Paiements sans aucun contact en personne

Les codes QR permettent à vos clients de payer rapidement et sans aucun contact en balayant un code à l'aide de l'application PayPal.

Comment créer un code QR
  1. Créez votre code QR en ligne ou au moyen de l'application PayPal Business.
  2. Présentez votre code QR à l'acheteur.
  3. L'acheteur ouvre l'application PayPal, appuie sur Balayer et aligne le code QR dans le cadre de l'appareil photo.
  4. L'acheteur saisit le montant à payer.
  5. L'acheteur appuie sur Envoyer.

Get Started

alt

alt

Vendre sur les réseaux sociaux

Ajoutez un lien PayPal.Me personnalisé à votre biographie Instagram ou à vos publications sur Twitter, LinkedIn ou Facebook. Les clients peuvent ainsi vous payer en un geste. C'est un moyen facile de vous faire payer en quelques minutes.

Ajouter un lien PayPal.Me

  1. Accédez à PayPal.me.
  2. Choisissez votre nom PayPal.Me unique.
  3. Ajoutez le lien dans votre biographie Instagram ou vos publications sur Facebook, LinkedIn ou Twitter.
  4. Commencez à recevoir des paiements

Démarrer

Créer une boutique en ligne

Démarrez votre stratégie d'activités en ligne en bénéficiant de trois mois d'hébergement gratuit sur BigCommerce. Peu importe le plan que vous choisissez, BigCommerce peut vous aider à vendre en ligne plus rapidement que prévu. Commencez à vendre sur votre propre site Web dès aujourd'hui.

3 mois gratuits sur BigCommerce**
  1. Consultez la page de l'offre PayPal BigCommerce.
  2. Cliquez sur le bouton Obtenir l'offre spéciale.
  3. Suivez les instructions.

Commencer

Vous serez prêt à accepter des paiements comme vous le souhaitez, et à profiter d’un taux de conversion jusqu'à 82%1 plus élevé.

Accepter des paiements en ligne | Paiement PayPal

Créer des boutons de paiement PayPal

alt

76 % des factures PayPal sont payées le jour suivant l'envoi de la facture.2

alt

Demander des paiements à vos clients

La Facturation rapide PayPal facilite les demandes de paiement et vous permet de générer une facture personnalisée sur n'importe quel appareil intelligent. Vous pouvez ensuite la partager immédiatement par message texte ou par courriel. Personnalisez facilement votre facture en ajoutant un logo, des coordonnées ou en créant des champs personnalisés qui répondent aux besoins de votre activité.

Créer et envoyer gratuitement une facture en ligne
  1. Cliquez sur l'icône en forme d'éclair Actions rapides dans le coin inférieur droit.
  2. Sélectionnez Envoyer une facture rapide et suivez les instructions.
  3. Cliquez sur Créer et partager le lien, puis copiez-le pour le partager par courriel, message texte ou autres applications de messagerie.
  4. Cliquez sur Terminé.

Commencer

Vous pouvez également demander une facture en suivant ces étapes simples Demander de l'argent | Recevoir des paiements en ligne.

Nous sommes là pour vous aider

PayPal propose des solutions de vente, de facturation et de paiement simples et sécurisées qui assureront le bon fonctionnement de votre activité et permettront à vos clients de vous payer comme ils le souhaitent plus rapidement.

Commencer

1 Panel en ligne ComScore, 4e trimestre 2017. ComScore a analysé les comportements d’achat sur 20 grands sites marchands de diverses catégories grâce à son panel d’un million de consommateurs aux États-Unis. Le taux de conversion est calculé à partir du moment où l’utilisateur sélectionne un moyen de paiement jusqu’à la finalisation de l’achat au cours d’une même session de navigation.

2 Source : Données internes de PayPal, septembre 2018.

** Conditions : Avec cette offre, les frais mensuels de l’abonnement BigCommerce que vous avez choisi ne vous seront pas facturés pendant une période de trois mois à compter de la date d’activation (Offre). Pour être admissible, vous devez sélectionner le plan Standard, Plus ou Pro. Les marchands qui sélectionnent un plan Plus ou Pro pourront aussi recevoir un modèle thématique provenant de la place de marché Theme BigCommerce gratuitement. Les marchands admissibles seront crédités sur leur compte BigCommerce 1 à 2 semaines après l’achat du thème promotionnel. L’offre expire le 31 mars 2021 à 11:59:59, heure normale du centre. Valable uniquement pour les titulaires de compte Business PayPal en règle. Vous devez terminer le processus d’inscription dans un délai de quinze (15) jours après la date d’activation, en plus de fournir des informations de carte de crédit valides (Carte au dossier). IMPORTANT : À la fin de la période de l’Offre de trois mois, vous devez annuler votre compte ou les frais mensuels standard pour le plan que vous avez sélectionné au moment de l’activation seront facturés sur la Carte au dossier. Si vous annulez votre compte ou si vous ne terminez pas l’inscription, la boutique en ligne que vous avez créée sera désactivée et vous ne serez plus en mesure d’accéder au panneau de configuration.

En ouvrant un compte, (1) vous reconnaissez et acceptez les conditions d’utilisation de BigCommerce et les présentes conditions générales; (2) vous consentez à recevoir des communications de BigCommerce concernant votre boutique en ligne tant que votre compte reste ouvert. Les communications peuvent prendre la forme d’un e-mail envoyé à l’adresse que vous indiquez comme adresse e-mail préférée, de notifications intégrées au produit et / ou d’appels téléphoniques au numéro que vous avez fourni dans le cadre du processus d’inscription. Si vous achetez une boutique BigCommerce, votre boutique continuera à rester en ligne pendant la durée pendant laquelle vous restez un client payant en règle sur BigCommerce. BigCommerce se réserve le droit, à son entière discrétion, de retirer ou de modifier cette offre à tout moment sans préavis et sans responsabilité. Cette offre est présentée par BigCommerce et PayPal n’est pas un sponsor et n’a aucune responsabilité associée à cette offre.