Qu'est-ce que l'intégration de l'application PayPal avec Siri et comment ça marche ?

Si vous utilisez iOS 10 et que vous avez un compte PayPal, vous pouvez maintenant utiliser Siri pour envoyer et demander des paiements personnels.

Activez Siri et dites-lui que vous souhaitez envoyer de l'argent, en précisant le montant et la devise. Vous pourrez alors effectuer la transaction sur Siri ou transférer les informations à l'application PayPal.

Voici comment faire :

  1. Ouvrez Siri.
  2. Dites à Siri que vous souhaitez envoyer de l'argent à un proche avec PayPal. Par exemple : "PayPal 125 $ à Jenny." Si vous n'avez pas autorisé la connexion entre PayPal et Siri, vous êtes invité à activer Siri sur PayPal.
  3. Si vous avez activé Touch ID sur PayPal, Siri vous invite à vous authentifier par ce biais. Si vous payez des proches en une seule devise et avec une seule source d'approvisionnement (tel que votre solde PayPal ou compte bancaire), une page de vérification s'affiche sur Siri pour effectuer le paiement.
  4. Sinon, Siri vous demande d'effectuer le paiement avec l'application PayPal.
  5. Vous devez alors vous connecter à l'application PayPal et vérifier votre transaction avant de l'effectuer.
Votre paiement est traité de la même façon que lorsque vous payez via l'application PayPal.

Si vous demandez de l'argent, les étapes sont similaires. Vous pouvez dire "Demander 50 $ à Bill avec PayPal pour le dîner."