Qu'est-ce qu'un transfert instantané et comment cela fonctionne-t-il ?

Un virement immédiat vous permet d'envoyer de l'argent ou d'effectuer un paiement instantanément avec votre compte bancaire via PayPal. Le vendeur est immédiatement crédité, le temps que votre banque traite notre demande d'argent. Vous devez avoir un compte bancaire aux États-Unis confirmé et une source d'approvisionnement secondaire, comme une carte bancaire enregistrée sur votre compte PayPal, pour effectuer un transfert immédiat. Si votre banque rejette le transfert la première fois, nous essayons de récupérer l'argent une deuxième fois. Si la deuxième tentative échoue également, le virement immédiat est débité de la carte bancaire secondaire utilisée pour le paiement.

Pour effectuer un virement immédiat :

  1. Cliquez sur Envoyer et demander.
  2. Suivez les étapes indiquées pour terminer votre paiement.
Conseil :
  • Si votre banque rejette votre transfert, le virement immédiat est débité sur la carte bancaire secondaire utilisée pour la transaction. Nous présentons la demande de paiement à la banque une deuxième fois (sous 3 jours ouvrés) avant d'utiliser votre source d'approvisionnement secondaire.
  • Vous pouvez modifier votre source d'approvisionnement secondaire avant d'envoyer le virement immédiat, mais pas après.
  • Nous vous envoyons un email, ainsi qu'à votre destinataire, une fois la transaction effectuée.
  • Vous devez avoir suffisamment d'argent sur votre compte bancaire pour effectuer un virement immédiat.
  • Si votre source d'approvisionnement secondaire est une carte bancaire expirée, vous ne pouvez pas effectuer de virement immédiat.