Pourquoi mon paiement personnel en Inde a-t-il été annulé ?

Nous sommes au regret de vous informer que les paiements personnels effectués à destination ou en provenance d'Inde ont dû être annulés.

Les paiements personnels que vous avez récemment envoyés en Inde ont été automatiquement annulés et l'argent vous a été renvoyé. Si vous avez envoyé le paiement par compte bancaire, l'argent sera crédité sur votre solde PayPal. Si vous avez payé par carte bancaire, le montant sera recrédité sur votre carte.

Si vous essayez d'envoyer de l'argent pour un paiement personnel (par exemple, un cadeau pour un proche), merci d'utiliser un autre moyen de paiement jusqu'à ce que nous puissions rétablir les paiements personnels en Inde.

Si vous envoyez de l'argent pour un achat, vous pouvez renvoyer le paiement au vendeur en suivant les étapes ci-après sur le site PayPal :

  1. Cliquez sur Envoyer et demander.
  2. Saisissez le nom, l'adresse email ou le numéro de mobile de la personne à qui vous souhaitez envoyer de l'argent, puis cliquez sur Suivant.
  3. Saisissez le montant à envoyer.
  4. Sélectionnez Paiement d'un objet ou d'un service ou Envoi d'argent à un proche.
  5. Cliquez sur Continuer.
  6. Sélectionnez le mode de paiement, puis cliquez sur Suivant.
  7. Vérifiez les informations et cliquez sur Envoyer de l'argent.

Nous nous efforçons de résoudre ce problème aussi rapidement que possible, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.