Mise à jour du dossier : vous pouvez maintenant renvoyer l'objet au vendeur

Nous avons résolu le dossier en votre faveur. Vous devez renvoyer les objets au vendeur dans les 10 jours civils, puis nous envoyer le nom de la société de livraison et le numéro de suivi. Vous devrez suivre des instructions très spécifiques lors du renvoi de l'objet. Consultez vos emails ou accédez au Gestionnaire de litiges pour savoir ce que vous devez faire et quelles informations nous envoyer. Vous recevrez un remboursement intégral, mais notez que les frais de retour sont à votre charge. Cependant, dans certains cas, vous pouvez bénéficier des Frais de retour remboursés si vous avez précédemment activé ce service.

Lorsque nous aurons pu vérifier les informations de suivi et confirmer la bonne réception des objets par le vendeur, vous recevrez un remboursement. Si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement sera crédité sur cette carte. Merci de patienter 30 jours le temps que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte. Si vous avez utilisé votre compte bancaire pour effectuer le paiement, l'argent sera remboursé sur ce compte et devrait être disponible sous 3 à 4 jours ouvrés. Si votre compte bancaire n'a pas été utilisé pour le paiement, l'argent sera remboursé sur votre solde PayPal.

Nous comprenons que les litiges et réclamations ne sont jamais agréables et peuvent être déconcertants. Consultez nos délais pour en savoir plus sur les procédures et les délais relatifs aux litiges et réclamations.
Surveillez vos emails ou consultez le Gestionnaire de litiges pour obtenir des mises à jour supplémentaires ou des demandes d'informations complémentaires de notre part.