Comment envoyer de l'argent avec PayPal.Me ?

Suivez le lien PayPal.Me que l'on vous a envoyé ou saisissez-le dans votre navigateur. Saisissez le montant que vous souhaitez envoyer, puis choisissez la source d'approvisionnement. Vous pouvez envoyer de l'argent avec votre solde PayPal, votre compte bancaire ou votre carte bancaire préférée. Si vous n'avez pas de compte PayPal, nous vous aiderons à en créer un. C'est rapide et gratuit.

Puis-je annuler un paiement ?
Vous pouvez uniquement annuler les paiements qui ont un état Non récupéré. Si le paiement est Terminé, vous ne pouvez pas l'annuler vous-même, car le destinataire a déjà reçu l'argent. Vous pouvez annuler un paiement déjà effectué en contactant le destinataire et en lui demandant un remboursement.

À quoi sert la case Protection des Achats PayPal ?
Si vous effectuez un achat ou payez pour un service, cochez la case pour recevoir les objets éligibles à la Protection des achats de PayPal. Décochez la case si vous envoyez un paiement à des proches (ils ne sont pas couverts par la Protection des achats de PayPal). 

Quels sont les tarifs liés à l'envoi d'argent ?
Vous pouvez envoyer de l'argent gratuitement à des proches aux É.-U. lorsque vous utilisez votre solde PayPal ou votre compte bancaire. Si vous utilisez votre carte bancaire, la commission est de 2,9 % + 0,30 $. Envoyer de l'argent pour payer des biens ou services est gratuit. L'acheteur paie une faible commission.