Comment payer une demande d'argent ou une facture avec PayPal ?

Vous pouvez régler une demande d'argent ou une facture en cliquant sur Payer maintenant dans l'email que nous vous avons envoyé.

Si vous ne possédez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un nouveau avant de payer. Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez payer à l'aide d'une carte bancaire ou d'une carte de crédit.

Voici comment faire :

  1. Consultez votre messagerie afin de vérifier si vous avez reçu un email notre part, qui comprend la demande de paiement ou la facture.
  2. Cliquez sur le bouton Payer maintenant dans l'email. (Si vous ne le voyez pas, cliquez sur le lien contenu dans l'email, ou copiez ce lien et collez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur.)
  3. Si vous possédez déjà un compte PayPal, saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
  4. Vérifiez la demande d'argent ou la facture, puis cliquez sur Payer maintenant pour terminer votre transaction.
Ou :

Pour créer un nouveau compte PayPal et payer avec votre nouveau compte, cliquez sur Continuer et suivez les instructions ; pour payer sans créer de compte PayPal, cliquez sur Carte bancaire.

Si vous n'avez pas reçu l'email que nous vous avons envoyé, vous pouvez payer votre demande de paiement ou votre facture en vous connectant à votre compte PayPal. La demande d'argent ou la facture se trouve dans votre Activité.

Si vous acceptez les cookies, nous les utiliserons pour améliorer votre expérience et permettre à nos partenaires de vous présenter des publicités PayPal personnalisées lorsque vous visitez d'autres sites. En savoir plus et gérer les cookies