Envoyez pour recevoir.

Vos clients peuvent payer de façon plus sécurisée grâce à un simple clic sur un bouton et sans partager leurs informations financières.

Envoyer une facture par email Demander un paiement pour des biens ou services

1

Complétez le formulaire avec une description et le montant.

2

Affichez un aperçu de votre demande et cliquez sur Envoyer. Nous la ferons parvenir à votre destinataire.

3

Recevez un email lorsque le paiement est effectué, ainsi que les fonds sur votre solde PayPal en quelques minutes seulement.

Faites-vous payer rapidement.

Lorsque vous envoyez une facture par email, le client peut vous payer en quelques minutes. C'est pratique, plus rapide et plus sécurisé.

Une invitation à payer.

Vous n'avez besoin que de l'adresse email de votre client pour lui envoyer une facture. Ensuite, il lui suffira de cliquer sur le bouton de paiement contenu dans l'email pour vous payer par carte ou solde PayPal.

En savoir plus sur les frais

"Attendre que les chèques arrivent par la poste ou téléphoner aux clients pour obtenir leurs coordonnées bancaires était un réel cauchemar pour nous, comme pour eux."

De l'argent sur votre compte.

Les fonds apparaissent sur votre compte PayPal quelques minutes après que les clients vous aient payé. Si vous le souhaitez, vous pouvez les virer vers votre compte bancaire.

millions Nous comptons millions de comptes PayPal actifs dans 203 pays et régions du monde.

Vous ne payez rien tant que vous n'avez pas été payé.

Notre tarification est transparente, il n'y a pas de frais cachés. Nous appliquons une tarification standard pour la réception de paiements pour des biens ou services et nous proposons des tarifs réduits lorsque vos ventes augmentent. Des frais supplémentaires de conversion de devise s'appliquent lorsque vous vendez à l'étranger et peuvent varier en fonction des devises que vous recevez.

En savoir plus sur les frais

Recevoir des paiements par email.

Envoyer une facture par email