Que dit le règlement PayPal en matière de transactions portant sur des armes à feu ?

PayPal interdit tous les titulaires de compte d'acheter ou de ventre tout type d'arme à feu et certaines pièces d'arme à feu et munitions.

Armes à feu : inclut tous les fusils, fusils à canon lisse et armes de poing, quelle que soit l'utilisation qui en est faite : sport, collection, décoration, relique, etc. Ces objets sont interdits, quel que soit leur état de fonctionnement actuel.

Pièces d'armes à feu : incluent notamment les carcasses, les silencieux, les kits de conversion d'une arme à feu en arme automatique, les chargeurs grande capacité, les cadenceurs à tirs multiples et les contenants de camouflage pour arme à feu (liste non exhaustive).

Munitions : incluent les munitions à base d'ergol, telles que la poudre ou les munitions à blanc. Les douilles, étuis, charges explosives, balles ou poudres propulsives destinés à une arme à feu entrent dans la catégorie des munitions.

Pistolets paralysants : pour les résidents aux Etats-Unis, PayPal autorise les transactions de pistolets paralysants uniquement si la transaction est autorisée par la loi dans la juridiction du vendeur et de l'acheteur. Les vendeurs résidant aux Etats-Unis doivent s'assurer que chaque transaction est légale dans ces deux lieux avant de finaliser la transaction. Les transactions de pistolets paralysants impliquant des titulaires de compte résidant en dehors des Etats-Unis sont interdites.

Autres objets liés aux armes : PayPal autorise les transactions d'accessoires de paintball, de pistolets à blanc et d'armes de type airsoft, selon les dispositions légales en vigueur dans la juridiction concernée. Ces objets doivent porter toutes les inscriptions requises par la loi, ils ne doivent pas être convertibles pour tirer un projectile mortel et ils ne doivent pas inclure des munitions à blanc.