Où trouver le code PayPal pour enregistrer et confirmer ma carte bancaire ?

Le code PayPal est un code de vérification aléatoire à 4 chiffres unique à votre compte. Il est généré lorsque vous enregistrez et confirmez votre carte bancaire.

Vous trouverez 
ce code sur votre relevé de carte en ligne 2 à 3 jours ouvrés après qu'il a été généré. Si votre relevé en ligne affiche les transactions en attente, vous pourrez voir le code en quelques minutes. Si vous ne pouvez pas consulter votre relevé en ligne, vous pouvez attendre votre prochain relevé papier ou contacter votre banque. 

Nous ne pouvons pas vous communiquer le code par email ou par téléphone. 

Vous trouverez votre code PayPal à 4 chiffres sur votre relevé de carte, à côté du montant débité. Votre code se présentera sous la forme suivante dans la section description de votre relevé :

CODE PayPal*1234 ou CODE PP*1234

Pour saisir le code PayPal à 4 chiffres et confirmer votre carte, une notification doit apparaître sur votre page d'accueil. Sinon :

  1. Cliquez sur Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
  3. Saisissez le code PayPal à 4 chiffres et cliquez sur Confirmer.
Remarque :
  • Si vous ne confirmez pas votre carte en saisissant le code à 4 chiffres (ou si votre carte ne peut pas être confirmée), la somme débitée sera remboursée au bout de 75 jours à compter de la date du débit. Dans certaines juridictions, le montant peut ne pas être crédité sur votre carte pendant 30 jours supplémentaires.
  • Si vous supprimez votre carte ou fermez votre compte pendant les délais ci-dessus, le retour du crédit ne peut pas être traité. Dans ces cas-là, vous devrez peut-être contacter le Service clientèle PayPal pour que le débit soit remboursé.