J’ai oublié mon mot de passe PayPal. Comment le réinitialiser ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur le site PayPal.
  2. Cliquez sur Se connecter en haut de la page.
  3. Cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
  4. Saisissez l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter à PayPal et cliquez sur Suivant.
  5. Choisissez une méthode de récupération de mot de passe et cliquez sur Suivant. (Vous verrez plusieurs options, comme Recevoir un SMSRecevoir un emailRépondre à vos questions secrètes et Nous demander de vous appeler.)

Si vous sélectionnez l'option email, nous vous enverrons un email à l'adresse email principale de votre compte PayPal. Il vous suffira alors de cliquer sur le lien qui y figure pour modifier votre mot de passe.

Si un ou plusieurs comptes email Google sont enregistrés sur votre compte PayPal, vous devrez peut-être passer un test d'autorisation au moment de la connexion à votre compte PayPal. Si vous êtes déjà connecté à un compte Google avant le test Step Up, cliquez sur Continuer pour achever la validation.

Conseil : votre mot de passe PayPal doit contenir entre 8 et 20 caractères et au moins un chiffre ou un symbole (par exemple, !@#$%^). Lorsque vous créez votre nouveau mot de passe, n'utilisez pas le même que pour votre messagerie, votre compte eBay ou d'autres services en ligne.

Si vous ne parvenez toujours pas à réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Envoyez-nous un message.