Achetez sans frais.

Avec PayPal, faites vos achats sans aucuns frais. Nous facturons uniquement l'envoi d'argent dans une devise étrangère. Découvrez nos commissions dans notre aperçu des tarifs.

Acheter avec PayPal : gratuit

Envoyez et recevez de l’argent

Vous pouvez envoyer de l’argent à vos amis et à votre famille gratuitement en Suisse si aucune conversion de devise n’est requise.
Une commission sera appliquée si vous envoyez de l’argent dans d’autres devises en Suisse ou à l’étranger.

Envoyer de l’argent en CHF à vos amis et à votre famille en Suisse Gratuit en utilisant votre solde PayPal ou votre carte bancaire.
Envoyer de l’argent dans d’autres devises à vos amis et à votre famille en Suisse Une commission sur la conversion de devise sera appliquée si vous envoyez de l’argent depuis votre solde PayPal. L’envoi d’argent à partir d’une carte bancaire implique une commission de 3,4 % ainsi qu’une commission fixe selon la devise.
Envoyer de l’argent à vos amis et à votre famille en dehors de la Suisse Des commissions sont appliquées selon la source de paiement, le pays destinataire et la devise.
Recevoir de l’argent de vos amis et de votre famille Gratuit. Les commissions éventuelles seront payées par les expéditeurs.

Vendez plus pour payer moins.

Le tarif standard pour les ventes est de 3,4 % plus 0,55 CHF. Si vos ventes mensuelles sont supérieures à 4 000 CHF, vous pouvez bénéficier de la tarification dégressive.

Les utilisateurs désireux de bénéficier de la tarification dégressive doivent en faire la demande via notre formulaire de demande d'adhésion en ligne. Il s'agit d'une demande d'adhésion unique. Si vous remplissez les conditions requises pour la tarification dégressive, connectez-vous à votre compte PayPal et faites une demande.

Découvrez les frais en détail dans nos tarifs.

Vendre : 3,4 % plus 0,55 CHF
Des frais sont appliqués pour les paiements transfrontaliers ainsi que la conversion de devises.
Tarification dégressive : 2,9 % + 0,55 CHF (4 000 - 16 000 CHF)
2,7 % + 0,55 CHF (16 001 - 80 000 CHF)
2,4 % + 0,55 CHF (80 001 - 160 000 CHF)
1,9 % + 0,55 CHF (plus de 160 000 CHF)

Plus de possibilités pour les clients privés