Comment vendre en ligne

Ouvrez un compte et mettez en ligne vos objets à vendre sur eBay ou ailleurs.

Votre acheteur paie sur une page sécurisée par PayPal.

Une fois le paiement effectué, l'argent de la transaction est crédité sur votre compte PayPal.

Le temps, c'est de l'argent.
Gagnez en efficacité.

Lorsque vous vendez en ligne avec PayPal, vous acceptez les paiements de tous vos acheteurs en seulement quelques clics.

Profitez des avantages de PayPal

Ouvrir un compte

Une tarification claire

Vous payez une commission par transaction. Elle est dégressive en fonction de votre volume de ventes : plus vous vendez, plus notre pourcentage diminue. Il peut descendre jusqu’à 1,9 % pour les marchands dont les ventes sont les plus importantes.

Détail des tarifs

Plus de protection

En cas d’opposition ou de réclamation pour objet non reçu, vous pouvez être remboursé grâce à notre Protection des Marchands. Elle protège les objets physiques, payés en une seule fois avec PayPal et expédiés à l'adresse de livraison enregistrée lors de la transaction. Les objets remis en mains propres ou envoyés à une autre adresse ne sont pas couverts.

Plus d'infos sur la sécurité

Un paiement simple et sécurisé

Lorsque vous envoyez une facture par email à vos clients, ils sont redirigés vers une page de paiement sécurisée. Ils peuvent alors vous payer en quelques clics avec PayPal, ou par carte bancaire s’ils n’ont pas de compte.

Plus d'infos sur le compte PayPal

Acceptez les paiements en ligne

Quelques clics suffisent.

Ouvrir un compte

Vous vendez régulièrement ?

Découvrez toutes nos solutions de paiement. Trouvez celle qui convient aux besoins de votre entreprise et développez votre activité avec PayPal.

Découvrir les solutions