Débarrassez-vous de vos limites de paiement—Obtenez le statut Vérifié dès aujourd'hui


Que vous achetiez ou vendiez, vous souhaitez un accès instantané et illimité à vos fonds. Obtenez le statut Vérifié et supprimez les limites de paiement. Améliorez aussi votre évaluation PayPal. Une fois que vous avez obtenu le statut Vérifié, vous pouvez :
  • envoyer et recevoir de l'argent aussi souvent que vous le souhaitez sans aucune restriction ;
  • renforcer votre crédibilité auprès des acheteurs et des vendeurs dans le monde entier ;
  • envoyer des paiements instantanément depuis votre compte bancaire.
Le statut Vérifié vous apporte davantage de sécurité.
Lorsque vous envoyez et recevez des paiements, ce statut constitue votre cachet d'approbation. Il permet aux autres utilisateurs de savoir que vous êtes un utilisateur PayPal confirmé avec un compte bancaire actif. Dopez votre crédibilité et la sécurité générale du réseau PayPal.

Comment puis-je obtenir le statut Vérifié ?
Il vous suffit d'enregistrer un compte bancaire et de le confirmer. Nous effectuons ensuite deux dépôts d'un faible montant sur votre compte bancaire. Entrez le montant de ces dépôts sur le site PayPal. Répondez à un appel téléphonique rapide de confirmation provenant de notre service d'authentification de tiers afin de valider vos informations, et vous êtes prêt.

Obtenez le statut Vérifié à l'aide de votre carte bancaire
Fournissez des informations concernant votre compte. Nous débiterons ensuite deux montants d'une valeur limitée de votre carte. Retournez sur le site PayPal et entrez le montant de ces débits ainsi que le code les accompagnant tels qu'ils apparaissent sur votre relevé de carte bancaire. Nous vous rembourserons les montants débités et vous serez ensuite Vérifié.

C'est rapide et simple, et nous pouvons vous guider dans chaque étape.

Est-il sûr d'entrer mes informations personnelles ?
Oui. PayPal se sert des dernières technologies de cryptage pour garantir la sécurité des informations concernant votre compte. Les informations que nous demandons se trouvent déjà au bas de chaque chèque que vous remplissez. Votre sécurité est notre priorité absolue. Soyez assuré que nous ne divulguons jamais d'informations personnelles à quiconque.

 Obtenez le statut Vérifié 
Requiert une connexion sécurisée

Free Yourself From Sending Limits—Get Verified Today

Whether you're buying or selling, you want instant, unlimited access to your funds. Get Verified and eliminate send limits. Improve your PayPal reputation, too. Once you're Verified, you can:
  • Send and receive money as much and as often as you like
  • Boost your credibility with buyers and sellers worldwide
  • Send payments instantly from your bank account
  • Take advantage of exclusive services such as PayPal Seller Protection
Getting Verified Means More Security for You
When you're sending and receiving money, "Verified" status is your stamp of approval. It lets other members know you're a confirmed PayPal member with a current, active bank account. Boost your credibility and the overall security of the PayPal network.

How Do I Become Verified?
Just Add and Confirm a Bank Account. We will send your account two small deposits. Enter these deposits on the PayPal website. Answer a quick confirmation phone call from our third-party authentication service to validate your information, and you're all set.

Get Verified using your credit card
Provide us with your info. We’ll make two small charges to your card. Return to PayPal and enter those charges along with the adjacent code as they appear on your credit card statement. We’ll reimburse you for the charges and you’ll be Verified.

It's fast, easy, and we can guide you through each step.

Is It Safe to Enter My Personal Information?
Yes! PayPal uses the absolute latest encryption technologies to keep your account information safe and secure. The information we ask for is already available at the bottom of every cheque you write. Your security is our top priority. We never reveal your personal information to anyone…ever.

 Get Verified! 
Requires log in