Oubliez votre numéro de carte.

Payez de manière simple et sécuritaire dans des millions de boutiques en ligne avec une adresse de courriel et un mot de passe sans saisir vos numéros de carte ou toute information personnelle.

Premiers pas

1

Ouvrez un compte PayPal et liez votre compte bancaire ou cartes de crédit ou débit Visa.

2

Sélectionnez PayPal lors du paiement et vous serez redirigé vers une page sécurisée pour payer.

3

Votre achat sera livré sans que vos détails financiers ne soient communiqués au vendeur.

Connectez-vous, payez, déconnectez-vous.

Vous avez juste besoin de votre adresse de courriel et mot de passe. Vous pouvez oublier tous vos numéros de carte de crédit et codes secrets. Nous rendons le magasinage en ligne très facile.

Magasinez dans le monde entier.

Achetez sur des millions de sites Web dans n’importe quelle devise du monde entier. Nous acceptons 26 devises provenant de 203 pays.

Magasinez maintenant

Payez comme vous le désirez.

Utilisez votre compte bancaire, carte de crédit, carte de débit Visa ou solde PayPal. Vous choisissez comment payer, et ne vous inquiétez pas, vous continuerez de recevoir les récompenses associées à votre carte de crédit.


Acheter est gratuit.

Peu importe ce que vous achetiez ou comment vous payez, nous ne vous facturons aucuns frais lorsque vous magasinez au Canada et seulement une commission modique pour la conversion de devises, si vous magasinez à l'étranger. Le vendeur est celui qui paye pour que nous traitions votre paiement de manière sécuritaire.

En savoir plus sur les commissions

Magasinez l'esprit tranquille.

Vous pouvez magasiner en toute confiance parce que nous protégeons vos achats admissibles. Si un objet admissible n’est pas livré ou s’il ne correspond pas à sa description, nous vous aiderons à résoudre le problème avec le vendeur. De plus, toutes vos informations financières sont conservées sur votre compte.

En savoir plus sur l'admissibilité

Acheter coûte 0 $.

Acheter au Canada est bien sûr gratuit.

En savoir plus sur les commissions

Payez en quelques secondes.

Ouvrir un compte gratuitement