Cryptage des données- PayPal

Cryptage des données


La protection de vos informations financières et personnelles constitue une priorité des plus importantes. C'est pourquoi nous cryptons automatiquement toute information sensible envoyée vers nos serveurs depuis votre ordinateur.

Votre ordinateur :

Lorsque vous vous enregistrez ou que vous vous connectez à notre site, nous vérifions que votre navigateur Internet utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer) version 3.0 ou ultérieure.

En transit :

Les informations sont protégées grâce au protocole SSL avec une longueur de clé de cryptage de 168 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché).

Serveurs PayPal :

Vos informations personnelles sont stockées sur nos serveurs et font l'objet d'une protection renforcée, aussi bien sur le plan physique qu'électronique. Pour renforcer la protection de votre carte bancaire et de vos numéros de compte, nos serveurs protégés par des pare-feu ne sont pas directement connectés à Internet.

Pour en savoir plus.

  • Pour en savoir plus sur nos mesures de protection des acheteurs, reportez-vous à Payez en toute sécurité.
  • Pour en savoir plus sur nos conseils, outils et technologies pour lutter de manière efficace contre la fraude, consultez l'Espace sécurité.

Les cookies nous permettent de personnaliser votre expérience PayPal, et certains sont nécessaires pour assurer le fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de vous proposer des offres et des promotions personnalisées, à la fois sur notre site et ailleurs. Bien entendu, c'est vous qui décidez. Vous pouvez gérer vos cookies à tout moment.